Nous avons déjà vu en Decoesfera différents modèles de hottes de Pando, bien que la plupart d'entre eux, selon la tendance dans les appareils électroménagers, tels sont des pièces décoratives exceptionnelles eux-mêmes, c'est quelque chose de complètement opposé à ce que nous aujourd'hui, vous apportent un modèle innovant complètement intégré dans le capot de toit, spécialement conçue pour fonctionner efficacement sans briser l'harmonie esthétique de la cuisine.
La nouvelle Pando E-250 est une cloche discrète, conçue pour profiter de l'amplitude de l'espace sans obstacles visuels et capables de s'adapter que caméléon pour différents modèles de cuisines. Ainsi, nous trouvons disponibles en deux finitions : en acier inoxydable et Matt blanc, pour ceux qui préfèrent une intégration complète. Également disponibles en deux formats : un des 1300 mm vous avez deux filtres et l'éclairage dans la région Centre et un autre mm 1895 avec trois filtres et deux zones d'éclairage.
Précisément l' éclairage semble l'un de ses points forts, car il offre deux volets : certaines del direct projection et l'éclairage de périmètre avec la permission de la région d'aspiration. La vérité est que je suis son général apparence me rappelle beaucoup un luminaire encastré.
Vous vous preguntáis pouvez comment faire travailler ? Puis, avec un contrôle à distance, qui permet un contrôle parfait de l'aspiration. Il a également repliement des plateaux de flitro qui facilitent le nettoyage et l'entretien, même si j'ai bien peur qu'ils ne peuvent empêcher que nous avons à gravir les échelons pour les manipuler.
Si vous aimez l'idée que vous devez garder à l'esprit que vous besoin d'un espace libre d'au moins 20 cm. dans votre plafond et environ trois mille euros d'épargner. Alors que vous pouvez regarder à la sortie que j'ai découvert sur le site web des marque des produits à prix de catalogue vraiment très intéressants.
Plus d'informations | Pando
View the original article here
Leer mi otro blog: Furniture | Home Interior | Mobilier
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire