C'est horcasitas appartement intérieur situé à Miami en Floride, est un ancien appartement remanié par DEN Architecture. Revamp fait avec soin et transformé en un collage modern des expériences spatiales.
La composition des volumes, y compris les meubles et armoires intégrés, remplit les espaces ouverts généreuses sans une présence massive. Formes monolithiques expansifs en contraste des couleurs fournissent une transition transparente d'un espace à un autre. Le mur séparant le maître de salle de bain de dortoir est percé avec trois fenêtres verticales qui créent une suite de maître éclairés par jour avec une vue sur la baie de Biscayne ; du côté de la chambre à coucher, les ouvertures sont intégrées à la tête de lit sur mesure. Meubles de profil bas dans le salon principal maximise la ventilation croisée, profitant des vues et des brises de mer dans la disposition accréditives. À l'aide de couleurs prédominants en Amérique centrale, les tonalités profondes en terre et bois foncés riches sont complétés par des accents rouges vives.
L'attrait visuel est complété par une sensibilité écologique tout aussi sophistiquée : toilettes à double chasse, peinture de COV faible, récupéré des appareils sanitaires, les carreaux de marbre recyclés, et la réutilisation des planchers existantes font un réaménagement d'une agressivité doux sur notre planète.
Photos par Greg Clark photographie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire